17 avril 2018

FAQ

Si tu te poses des questions, tu trouveras peut-être ta réponse ici, sinon, n’hésite pas à nous contacter !

1/ Tout le monde peut-il faire la course ?

Si tu es majeur, et avec un certificat médical, tu peux participer sans souci. (Si tu n’as jamais couru de ta vie, ce sera dur, on ne te le cache pas)

2/ Dois-je emmener mon pique-nique ? 

Tu peux le faire, mais ce n’est pas une obligation, puisque tu trouveras une restauration sur place (galettes et crêpes) ainsi qu’un point buvette. (Tu peux d’ailleurs réserver ton repas à un tarif préférentiel sur le site)

3/ Quelle tenue dois-je mettre ? 

Une tenue de sport évidemment ! Adapte toi au temps qu’il fera, sache qu’il y a de fortes chances que tu sois obligé de te rouler par terre ou de ramper.

4/ Comment se préparer pour l’O’FIT Race ?

Commence par courir régulièrement, c’est une course… ensuite nous essaierons de proposer des petits crosstraining via la page Facebook. Si tu habites loin, des vidéos avec différents exercices seront postées. Si tu es dans le coin, viens prendre des conseils dans notre salle partenaire Willfit Center.

5/ Y aura-t-il un classement ? 

Oui, nous ferons un classement selon votre temps que nous publierons sur le site et notre page Facebook le plus rapidement possible.

6/ Pourquoi dois-je me présenter 20 minutes avant le début de la course ? 

L’intensité de l’épreuve exige un échauffement préalable de 10-15 minutes, de plus, il y a dans l’échauffement des informations dont tu auras besoin pour la suite de la course.